mardi 18 octobre 2011

Je suis vivante!

Et malade  =^;.;^=

Coucou tout le monde!

Schtroumpfette FTW !

Comme vous avez pu le constater, mon blog était pas mal à l'abandon pendant les vacances. En effet, j'ai passé la plupart de mon temps à jouer aux jeux vidéos et à préparer des dossiers pour ma fac, donc rien de bien passionnant. J'ai eu ma rentrée universitaire fin septembre et parallèlement j'ai plein de nouveaux projets en tête.

Le violet est ma 2ème couleur préférée :)

Le 31 octobre sera mis en ligne mon site, qui sera divisé en quatre parties, qui concernent mes quatre passions: le chant, le dessin, le cosplay et la cuisine. Vous allez donc avoir des dates et des nouvelles concernant mes aventures musicales, plein de nouvelles choses pour 2012. Dans la partie dessin vous trouverez ma toute nouvelle BD, avec plein de jolies filles dessus, j'espère que vous aimerez. Pour les fans de beaux gosses, passez votre chemin... les hommes que je dessine ne sont pas.... très crédibles nyah ><°.

Me suis bien amusée avec cette réplique du costume de Natchan !

La partie cosplay se composera de photoshoots de mes anciens cosplay et de l'avancée de mon nouveau cosplay, qui est un personnage du jeux de baston Blazblue. Et dans la partie cuisine et bein.... préparez-vous à saliver avec mes petits desserts :)

A bientôt! *retourne soigner son rhume*

2 commentaires:

  1. Je suis amoureux, mais chut, c'est un secret ! :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce site o/

    Hey mais y'aura des desserts !!! *bave*

    RépondreSupprimer