vendredi 21 octobre 2011

Let's Cosplay !!!

Coucou !!!

Alors j'ai essayé de mettre de l'ordre dans mes priorités cosplay...

J'en ai actuellement deux en route, que je ne pense pas continuer tout de suite (Lulu de Final Fantasy, et Wonder Woman), car je vais me concentrer sur deux autres cosplays.
Le premier est un personnage de Fresh Pretty Cure!, un animé avec des magical girls. J'ai choisi le personnage de Miki Aono :p

J'ai hésité à faire Momozono, car j'aime beaucoup la tenue rose, mais je crois que j'ai envie de réaliser mon rêve de porter des cheveux violets :p, Anyways, toutes les 4 sont super, ce n'est pas facile de choisir sa chouchoute, mais j'ai une préférence pour le caractère de Miki, même si le bleu n'est pas ma couleur préférée.

J'espère que je réussirais à le finir pour le TGS, sinon tan pis ce sera pour 2012.

Le deuxième cosplay que je vais faire est sur un personnage du jeu de baston Blazblue, Faye Ling. J'ai toujours beaucoup apprécié les persos qui se battent au bâton. 

panda, lunettes, robe rouge, bâton, ce perso est awesome !


J'ai beaucoup hésité avec Taokaka, ma petite neko tarée, mais je me suis dit que ce ne serait pas pratique de porter un masque lors des conventions. Je le laisse donc pour une prochaine fois :p

Nyan!

2 commentaires: