lundi 24 octobre 2011

Hello Kitty's kiss !!!

Je me suis acheté deux baumes à lèvres Hello Kitty, un à la fraise et un à la cerise. Il y en a vraiment de toutes les sortes et à tous les parfums, Hello Kitty envahit le monde /o/. Mes lèvres ont tendance à s'abîmer si je ne mets pas régulièrement de baume, du coup j'en achète toujours par deux, comme ça je n'en suis jamais à court. Et comme il m'arrive d'en oublier dans les poches ou dans les sacs, je préfère en avoir quand même un peu partout histoire d'en trouver au moins un ^^'.

gauche: fraise, droite: cerise

J'ai ouvert celui à la cerise, il a un parfum trop bon, ça donne presque envie de le manger ! ><°

Me suis également acheté un joli sac, je pense que je l'utiliserai surtout pour ranger mon maquillage.

On ne voit pas vraiment, mais il est entièrement recouvert de sequins :)
 J'ai retrouvé également la petite pochette que j'avais reçue avec une commande chez Yesstyle. Comme je la trouve très jolie, je vous la montre en photo.

Elle n'est vraiment pas très grande, cela fait office de porte-monnaie

 Afin de continuer ma collection de nekoreilles, je me suis procuré il y a trois semaines de nouveaux accessoires: 1 paire noire et argentée, avec des faux poils et des sequins, parfaite pour le soir. La deuxième paire est en imitation chat tigré, et les oreilles sont plus petites qu'une autre paire que j'ai et du coup cela rend plus joli.




J'ai également acheté un masque neko, parfait pour Halloween. Je pense quand même enlever le petit noeud léopard, car cela fait too much.

Voilà pour les a-chats :)

Nyah!

1 commentaire: