vendredi 21 octobre 2011

Magical G-Girls

Comme je l'ai mentionné auparavant, le 31 octobre sera mis en ligne mon site internet. Dans une des parties, je mettrai en ligne les personnages principaux de ma future bande dessinée. Le scénario est pour l'instant secret, alors un peu de patience. Cependant je vous révèle son titre: Magical G-Girls. Le G correspond à "geek".

Je vous mets ici une petite preview d'une des personnages de la série, la petite Melody.


Le premier chapitre sera mis en ligne dans la première moitié de novembre. J'ai fini les brouillons, mais il me reste à retravailler les cases, et tout mettre en beauté sur photoshop, ce qui prend un temps considérable. Chaque chapitre fera 12 pages, ni plus, ni moins, excepté pour celui d'introduction. Je préviens déjà qu'il n'y aura pas beaucoup d'action dans ce dernier, car il est important d'introduire les personnages. Cependant, comme la BD est basée sur l'action et les combats, cela sera plus mouvementé une fois le scénario posé.  

Il va de soi que je ne suis pas une experte en dessin, et qu'il y aura sûrement des erreurs d'anatomie, de cadrage etc, c'est pourquoi je compte sur vos critiques constructives pour m'améliorer au fil des chapitres. J'espère en tout cas que cela vous plaira, et sur ce, je retourne dessiner (et me moucher. Surtout me moucher en fait ><°).

Nyan !

1 commentaire: