mercredi 26 octobre 2011

Place de Concert Music Bank Kpop à Paris à échanger !

Voilà, étant donné que c'est un peu difficile de se trouver des places pour le prochain concert  

Music Bank concert special KPOP à Paris, du mercredi 8 février à 20h

Je passe ici un petit message pour une amie. Elle aimerait trouver quelqu'un qui serait d'accord d'échanger sa place contre la sienne.

Place à échanger dans le Gradin G, contre une place dans La Fosse, ou dans la Catégorie 1 (avec un bonus de 10 Euros pour la Fosse  et de 20 Euros pour la Catégorie 1).

http://partenaires.ticketnet.fr/assets/ctx/ticketnet-1/static/images/plans/m_244620.gif



Si quelqu'un souhaite aider mon amie ou sait comment l'aider, merci de laisser un commentaire!

Nyah!

4 commentaires:

  1. Hey ton amie serait pas un peu une arnaqueuse?
    http://billetterie.bercy.fr/manifestation/idmanif/244620/idtier/8994833

    La place en fosse vaut 90 euro et la place qu'elle vend vaut 70 euros.

    En gros elle veut une place en fosse à 80 euros. C'est plus un échange qu'elle souhaite mais une marge de bénéfice de 10 euros ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est un échange, pas une vente ...

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok t'as rien compris.

    Ta pote a une place qui coute 70€.

    Elle veut échanger sa place qui vaut 70€ contre une place qui en vaut 90€ ou une place qui en vaut 100.

    Toi comprendre?

    RépondreSupprimer
  4. Oh Excuse moi, mais c'est moi qui vend les place (ce n'est pas Asuka là).
    Je donne de la tune en plus okay??
    Et puis si ça ne t’intéresse pas, pas la peine de commenter.
    Je ne suis pas là pour chercher les embrouilles.
    Asuka m'a aidé juste, si t'es pas contente, pas la peine de lire cette article malgré que ce soit fait.
    De toute manière, les place ne sont plus en vente.

    Et si c'est pour parler de cette façon sur ce blog ou sur tout les autres blog, ça ne sert à rien.

    Je ne vois pas qu'est-ce que j'ai pu te dire de méchant pour que tu me parle ainsi.
    Je reste poli, alors reste le.

    Et si tu crois que je suis une "arnaqueuse" comme tu le dis, à quoi bon continuer de commenter ?

    Et je ne vois pas POURQUOI tu t'énerve alors que ce n'est qu'un article d'échange avec des SOUS en PLUS.

    Sur ce, passe une bonne soirée, en espérant ne plus lire ce genre de commentaire et aussi, plus de commentaire du tout.


    Emiii

    RépondreSupprimer