samedi 29 octobre 2011

Miwasuka Heart

Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous communiquer que je ne me produirai plus seule lors de certaines conventions.



Je vais en effet, que ce soit lors de conventions ou lors de simples duos mp3, collaborer avec plusieurs demoiselles. Je continuerai néanmoins en solo en parallèle.


 J'aimerais commencer par vous présenter ma partenaire artistique, qui est donc plus qu'une collaboration vu que nous formons désormais un duo idol amateur.



Voici la très belle et talentueuse Miwa. Nous nous connaissons depuis environ 6 ans et nous avons fait pas mal de karaoké ensemble. Passionnée de chant et de musique idol tout comme moi, nous avons donc décidé de former le duo  <3 Miwasuka Heart <3


Miwa & Asuka

Miwa est quelqu'un de très gentil et déjanté qui aime beaucoup le style sweet.



Retrouvez Miwa en live sur Maji Desuka Ska !


Quelques infos sur la demoiselle:

Date de naissance: 24 avril
Couleur préférée: rose
Couleur officielle: rose
Animal préféré: lapin et chien
Groupe préféré: Morning Musume et W
Hobbies: chanter, dessiner, la mode et le cosplay



J'espère que vous serez nombreux à nous soutenir lors de nos prochaines aventures /o/

Nyan !

3 commentaires:

  1. nyan ! =D
    elle est mignonne ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la voix, c'est bien punchy et tout !
    J'vous souhaite une longue et fructueuse collaboration !

    RépondreSupprimer