jeudi 28 avril 2011

I'm Rifting !



Et oui, la folie des meupogues m'a repris. Après avoir été sur Guild Wars, sur Aion (quelle perte d'argent et de temps), Minecraft..... me voilà sur Rift. Etant habituée à être dans ma guilde habituelle, et voyant que cette feignasse de MG et sa splendide et sublime petite amie ne joueraient pas à Rift... je me suis lancée dans cette aventure solo côté gardien (côté renégat suis toujours à la traîne avec un pote...).

Hell yeah... I'm into MMORPG again....  After having played Guild Wars, Aion (what a waste of money and time!), Minecraft... now I'm on Rift. I was used to play with my guild from Guild wars, but the MG and her lovely gf don't want to try it. So, I enter the adventure on my own...

He vuelto a jugar a los MMORPG ! Esta vez juego a Rift. Después de Guild Wars, Aion (que pérdida de tiempo y de dinero!) y Minecraft, ... Rift. Estaba acostumbrada a jugar con mi guilda de Guid Wars, pero el MG y su maravillosa novia no quieren jugar a Rift. Asi que entré en el universo de Rift a solas.



Après 23 niveaux dans la plus grande solitude, je me suis enfin décidée à rejoindre une guilde au cool nom de Relax, qui a 80% de persos féminins travestis (les autres 20% c'est des masculins pas travestis...) :p

Bonne nouvelle: y'a un Suisse \o/, je me sens donc moins seule dans ma minorité féminino-suisse.

Je joue une jolie magicienne brune à couettes, nécro et chloro (magie de mort, magie de guérison) et j'ADORE mon pet Gérard. C'est un squelette multiclasses, tantôt guerrier, chevalier, assassin..... Par contre sa version magicien, je l'ai appelé Géraldine. 

I enter a guild when I was level 23, they have the cool name of Relax, with 80% of fake-female players (the other 20% are male avatars).
And there's a Swiss guy ! I feel less lonely hahaha !

I'm playing a necro and chloro magician ! A cool browned-hair girl with pigtails :p and I LOVE my pet Gérard. He's a multiclass squeleton ! (warrior, knight, assassin...), but the magician version is called Géraldine !

Despues de 23 levels entré en otra guilda, que se llama Relax. 80% de sus jugadores son chicas-fake ! El 20% que queda son avatares de chicos :p

Y hay un chico suizo en la guilda! Asi me siento menos sola.

Mi personaje es una morena con coletas, y ADORO a mi pet Gérard. Es un esqueleto multiusos! (guerrero, caballero, asesino, etc) pero cuando es mago lo llamo Géraldine !


Donc pour l'instant la guilde je la trouve très sympa. Les MG s'aiment d'un amour pur et sincère. L'un aime bien chanter des chansons (mais seulement les 5 premières secondes de celles-ci) et l'autre aime... la trance :p

Bref, pour parler un peu du jeu! Je suis level 31 et je ne me suis pas du tout ennuyée depuis le début ! Contrairement à Aion, le jeu n'est pas encore envahi par les goldsellers, et il y a des quêtes pour tous les niveaux, même après avoir atteint le level max 50. Parce que le pex ça va bien 2h, mais quand il n'y a que ça...

Bref, pour l'instant tout va bien, vais essayer de vite arriver 50, que je puisse m'amuser un peu avec les autres :p

The guys from the guild are really nice. The MGs share true love. They like to sing for 5 seconds and listen to... trance music! :p

Let's talk about the game ! I'm level 31, and I enjoyed every time spent on the game. Unlike Aion, goldsellers aren't everywhere and you don't have to farm for hours to level up, there are quests for each level, including at the max level 50.

I want to be 50! so I'll be able to fight some renegats with my guild!

Los chicos de la guilda son simpáticos. Los MG se quieren de un amor sincero y profundo (jajaja). A uno le gusta cantar siempre 5 segundos de una canción y el otro es fan de trance music ! :p

Hablemos del juego: Estoy en el level 31, y no me aburro para nada. Al contrario de Aion, donde los goldsellers y el farm eran cosa corriente, aquí se puede subir de nivel haciendo quests, incluso cuando se es level 50!

AAayyyy quiero llegar al nivel máximo, así podré ir a hacer misiones con la guilda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire