mardi 8 novembre 2011

Paris Novembre 2011

Coucou !

Je suis partie à Paris ce week-end !

Le vendredi suis allée visiter avec Midrhyl et Lieutenent une super pâtisserie à l'ancienne, qui a des tartelettes super originales et belles ! Et leurs macarons sont délicieux, mais immenses ! Cela se trouve vers Cadet.
Ensuite on est allés dans une épicerie grecque. J'ai acheté une de ces pâtisseries au miel, dont je ne me souviens plus du nom, mais qui était vraiment super bon. On a été rejoints par Seichiro entre temps. On a essayé de trouver Capsuletokyo, un magasin d'habits japonais, maid, cosplay etc... et on s'est trompés deux fois d'adresse avant d'arriver devant la bonne.... pour apprendre que le magasin était fermé depuis un an et demie T.T. On a rejoint Lazarre à ce moment-là, mais Lieutenent devait nous quitter. Franck et Seichiro nous ayant quittés après le restaurant japonais, (délicieux leur riz au curry !) on s'est dirigés vers le karaoké, où Eivind nous a rejoints.


Le samedi on est allés manger avec Julius et Seichiro. Seichiro devait ensuite partir, alors avec Julius on a rejoint Nube, Anataboshi, Arnaud, Midhryl, Junior et Franck à Opéra avant de se diriger vers book-off où se trouvaient Sora. Les soldes HP m'ont bien inspirée, je crois que j'ai acheté une 40aine de CD. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le karaoké, où shadox nous a rejoints.



Finalement nous sommes allés manger au Kintaro, rejoints par niigakifanboy, koldensun et snk7. Le gars du Kintaro est toujours aussi déjanté, j'aime bien quand il se fout de la gueule des autres. Moi, comme je suis une fille, il est gentil hahaha. 



Bref, une super soirée, merci à tous /o/
Merci aussi pour avoir porté mes sacs /o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire