mardi 1 novembre 2011

Lancement de ma chaîne youtube !

Bonsoir tout le monde !

Je lance ma chaîne youtube... au nom incroyable de... Asuka Inverse !

 Il n'y a qu'une song cover dedans, perfect-area complete, de l'adorable Natsuko Aso! J'ai mis des photos avec mon costume JIM, pour que cela ne fasse pas juste un fond noir pendant que la chanson passe. Je pense que pour Moonlight Densetsu je mettrai des photos de mon cosplay en Sailor Venus ! 

Hier je suis allée enregistrer quelques chansons, et pris quelques conseils au niveau du chant. Je ne suis qu'une débutante, mais avec de l'entraînement, cela devrait aller mieux petit à petit !

Les chansons que j'ai enregistrées:

1. Perfect-area complete [Natsuko Aso]
2. Yakusoku wa iranai [Maaya Sakamoto]
3. Watarasebashi [Aya Matsuura]
4. 109 [AKB48]
5. Moonlight Densetsu [DALI]

J'aurai voulu en faire plus, mais je n'ai pas pu par manque de temps :) Je vous laisse ici la vidéo, n'hésitez pas à commenter !


 Quelques nouvelles de mon site et de ma BD: cela avance gentiment, mais nous avons pris un peu de retard suite à quelques soucis techniques. Cela devrait être réglé dans les deux semaines qui suivent !

et pour illustrer cet article, je vous présente Mokona, qui m'a mis au défi de montrer sa photo! Mmwahahaha

Nyan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire