mardi 12 juillet 2011

Concert Usagino Namihey, Asuka Inverse & K-Angels [ 24. 06. 2011 ]


Les 24 et 26 juin dernier ont eu lieu les concerts d'Usagino Namihey, Asuka Inverse, et les K-Angels à Conflans Ste-Honorine, près de Paris.

今年の6月24日と26日、Conflans Ste-Honorineに、(パリの近く)
うさぎのなみ平とAsuka InverseとK-Angelsのコンサートあった。

Le temps était beau le vendredi, cela m'a fait super plaisir de découvrir la salle de concert et surtout de voir enfin les K-Angels !!! Trop mignonnes *.*. Les K-Angels (Kawaii Angels) sont composées de Kim, la leader, et de Stella. Kamy fait partie des J-Angels (Junior Angels), et actuellement Laura est la leader de ce groupe, mais elle n'était pas présente aux lives. Jijiang quant à elle est une artiste solo, mais elle fait également partie des K-Angels. Leur agence est JapaNIdols, et Frantz est le manager des groupes, tandis que Max (Visu !) est le manager de Jijiang. Vraiment une bonne équipe !

金曜日良い天気だった。ライブをする所を見るととK-Angelsを出会うのはとても嬉しかった!!!ちょう可愛い*.*。Les K-Angels (Kawaii Angels)の中にはKim(リーダー)とStella、KamyはJ-Angels (Junior Angels)のメンバー、それからリーダーはLaura。でも、ライブに居なかった。Jijiangは一人だけど、時々K-Angelsの中に入るこの歌手の会社はJapaNIdols。バンドのマネジャーはFrantz。JijiangのはMax。良いチームだよ!


 Ensuite Namihey est arrivée, on lui a tous souhaité la bienvenue ! Cela faisait un an que je l'avais pas vue. Toujours aussi jolie *.*. Kapi, un de ses fans japonais était aussi présent.

それから、なみちゃんは来た!一年ぶり会わなかった。いつも美人だね!*.* かぴと呼ばれてる、なみちゃんのファンも居た。


Nous avons donc commencé les répétitions, en partie à capella. Après le public est arrivé et il a fallu se lancer. C'est Jijiang qui a ouvert le concert avec une chanson des Canaries "Doki! Kou iu no ga Koi na no ?".

それで、リハーサル始めた。その後、観客は来たから始めなければならなかった。最初、Jijiangは「ドキッ!こういうのが恋なの?」を歌った。


 01 - Doki! Kou iu no ga Koi na no ? (Jijiang)
MC1
Après une brève introduction du Président de l'AFW il a fallu que je commence. J'ai débuté avec un numéro de danse sur une chanson d'Affilia Saga East que j'adore, Knee-High Egoist. Voici la playlist complète de ce concert. On s'est alternés avec Namihey et les K-Angels. On changeait aussi souvent de tenue :p

AFWの社長のMCの後私の番だった。始まり、私の大好きAffilia Saga Eastの曲(Knee-High Egoist)に踊った。それでは、これは歌った曲。よく服を着替えた。

 02 - Knee-high Egoiste (A. Inverse)
03 - Meguru koi no kisetsu (A. Inverse)
04 - Melodies of life (A.inverse)

Tenue pour la première partie.
パート1の服




08 - Watarasebashi (A.Inverse)
09 - Jiriri kiteru (A.Inverse)
10 - Jajauma paradise (A.Inverse)

Tenue pour la 2ème partie
パート2の服

11 - Sponge (Namihey)
12 - Risky nisei (Namihey)
13 - Time keeper (Namihey)
MC2 + pause

Peace from K-Angels !
14 - Mr moonlight ~ai no big band~ (K-angels)
15 - No hesitation (K-Angels)
16 - Shabondama (K-Angels)
MC3

Stella en Yossie / Maki / Nacchi, classe!
Stella en Yossie / Maki / Nacchi, カッコイイ!

J'ai adoré mes duos avec Namihey, on avait les mêmes tenues, mais en inversé. On a chanté Mikan et Renai Rider et le public semble avoir apprécié :)

なみちゃんと歌ったのが大好きだった。同じ服を着たけど、色は。みかんと恋愛ライダーを歌った。観客は楽しかったらしい。

17 - Renai rider (A.Inverse + Namihey)
18 - Mikan (A.Inverse + Namihey)

Koi shiteru kagiri, dekoboko darake....

Hashiri tsuzukero !

Hora henachoko rider !

19 - Senya ichiya mo koete (Namihey)
20 - Kataomoi note (Namihey)
21 - Illmatic shooting star (Namihey)


Tenue pour ma 3ème partie solo

22 - Baby ! koi ni knock out ! (A.Inverse)
23 - Onegai miwaku no target (A.Inverse)

Un panda sort du brouillard! Tremblez mortels! (ou pas, lol)

Ensuite a eu lieu la deuxième partie des K-Angels. J'ai chanté Sakura no ki ni Narou avec elles, et Frantz nous avait donné des pétales de cerisier pour lancer lors du dernier refrain.

それから、K-Angelsのパート2だった。私と彼女たちと「桜の木になろう」を歌った。Frantzは桜の花弁を上げた。

 24 - Asu wa date (K-Angels)
25 - Kiss made 100 mile (K-Angels)
26 - Sakura no ki ni narou (A.Inverse + K-Angels)

Vraiment un moment très doux. 

P-chan est venu sur scène ensuite, mais au vu de la photo je ne sais pas trop ce qu'il essayait d'imiter hahaha !

それからP-chanはステージに行ったけど、何をして見たかったを分からなかった。

Je ne sais pas vraiment ce que P-chan faisait, mais les K-Angels semblent trouver ça drôle :p
本当に分からなかったけど、K-Angelsは楽しいだと思った見たい。
ENCORE
27 - Milk (Namihey)
28 - Romantic ukare mode (A.Inverse + Kim)
29 - Aitakatta (Tous les artistes)

Kim et moi pendant Romantic Ukare Mode
Bravo aux wotas, ils ont assuré pendant Romantic Ukare Mode !

ロマンティック浮かれモードを歌った時、ヲタ芸を完璧した人におめでとう!

Photo des chanteuses avec leurs managers !

Photo groupe avec les K-Angels. Miaw !

 Pour finir ont eu lieu les photos de groupe, ainsi que les photos avec les gagnants. Ensuite on a signé les photos et les posters des gens qui avaient acheté un pack AFW ! Ce fut un super moment !

終わる為に、バンドの写真と勝った人の写真を撮った。その後サイン会だった!とても楽しかった!

 Et voici les photos avec les trois gagnants lors du tirage au sort: Julius, Capy et Yaf !





Mes premiers concerts ><, des jours et des jours à préparer mes chansons :p. Mes premiers pas sur scène, les jambes qui tremblent un peu, le public qui m'observe... je n'oublierai jamais ça. Mais c'est agréable, et malgré mes erreurs j'ai beaucoup apprécié ces moments.
私の初めてのコンサート><。私の曲を準備する為に、時間がたくさん掛かった。ステージに私の初めて歩、私の足が揺れてた、みんなは私を見てた・・・絶対に忘れない。でも良い気持ち、間違いしたのに、とても楽しかった。

Ce n'est pas facile, car je ne parle pas le japonais. D'ailleurs je me suis trompée parfois dans les paroles, promis je ferai mieux la prochaine fois. J'essaierai aussi de paraître moins statique et intimidée. Soyez patients s'il-vous-plaît ><°. J'ai beaucoup à apprendre, mais il faut bien commencer quelque part après tout :p

日本語話せないから、簡単じゃなかった。そう言えば、時々ちょっと間違えた。今回、もう絶対にしない。約束する。もっと動いて見る。待ってください><°。まだ習わなければならない事いっぱいあるけど、どこかから、始めなければならないよね。:P

Merci à vous tous ! Merci de me soutenir et me supporter, car je peux être un peu casse-pieds parfois. Merci pour les glaces, les brownies, et les cookies à la fin du concert :p

みんなさんありがとう!私を応援してくれてありがとう!コンサートの終わりに、アイスクリームとbrowniesとcookiesありがとう!


Cet article sera suivi d'un autre sur le concert du 26 juin et  la journée du samedi 25 juin :p

この記事の後は26日のコンサートと25日土曜日の事。 :P



1 commentaire:

  1. Super live report merci ! Pleins de photos kawaii en plus (dont celle de P-chan ^^)

    Les K-angels ça roxx ! o/

    RépondreSupprimer