jeudi 3 novembre 2011

Ingrid [Yumeki Angels]

Bonjour !



Ce soir je vais vous présenter une idol que j'aime beaucoup: Ingrid Albarrán. Ingrid est mexicaine, et est une idol du groupe Yumeki Angels, crée par Carlos Peralta, un grand fan d'idols des années 80 qui a su promouvoir le concept idol au Mexique et dans les pays de langue hispanique.




Cette agence mexicaine essaie de promouvoir son propre groupe idol, suivant les règles strictes des agences idol japonaises.



Pour plus d'informations, je vous mets ici leur website. Leur site d'information sur les news idol est également très intéressant, mais il est en espagnol.


Ingrid fait partie du groupe depuis son début, et a assisté à de nombreuses conventions et défilés. Elle est en parallèle soliste, au sein de Yumeki Entertainment Agency.



Je suis fan du groupe depuis fin 2008. Plusieurs filles y ont fait partie et actuellement le groupe est composé de Linda, Ingrid et Brisa.

Linda
Ingrid
Brisa




Ingrid Albarrán est une fille vraiment adorable, avec qui j'aime beaucoup discuter. Elle a une aura angélique et une voix très douce (j'adore l'accent mexicain! *.*). Nous allons faire quelques duos de chant ensemble, sur 109 et Melodies notamment. Je me réjouis du résultat. Je vous mets ici un lien vers son blog Panquecitos, ainsi vous pourrez la connaître un peu mieux. C'est en español, mais googletrad est votre ami :p


Nyah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire